30 DAYS SQUATS CHALLENGE: fini les fesses flasques!

Cela fait 5 jours maintenant que, tous les matins, je me tape des squats avant d’aller à la douche, la gueule enfarinée (oui oui, parce qu’à voir ma tête à 6h du mat’ il n’y a pas d’autre mot), pour avoir la fesse solide, la croupe rebondie, la chute de rein vertigineuse, le popotin moelleux, bref…un fessier de rêve qui tendrait le plus possible vers ceci…

belles fesses

…tout ça grâce au « 30 days squat challenge »!

Le principe: faire des squats pendant 30 jours, et évidemment un peu plus chaque jour, afin de stimuler au maximum les muscles fessiers. Et comme un dessin vaut mieux qu’un long discours, voici celui que je suis actuellement:

squat challenge

Vous comprendrez aisément de quoi il s’agit: 50 squats à faire le premier jour, 55 le second, 60 le troisième, aucun le quatrième, 70 le cinquième etc. soit un nombre croissant de squats à effectuer avec un « rest day » (« jour de repos ») tous les 4 jours. Au niveau des résultats, au mieux on transforme son « bottom » en délice à croquer, au pire on gaine et tonifie ses cuisses efficacement pour arborer mini-shorts et jupes légères en toute quiétude cet été.

Parce que je suis sympa, je vous ai glissé quelques avant/après, histoire de vous donner une idée des résultats envisageables:

squat challenge squat challenge 4 squat challenge 3 squat challenge 2

Bien évidemment, en 30 jours n’espérez pas transformer votre fessier du tout au tout mais le tonifier, le muscler et le lifter pour se sentir mieux reste un objectif atteignable.

Dites vous, j’ai vérifié, il ne faut que 2 minutes pour faire les 50 squats du premier jour et à peine 5 fois plus, soit 10 minutes, pour faire les 250 du dernier jour, dans une vie c’est quoi? Et même si vous devez faire 2 challenges à la suite pour vous offrir un peu plus de confiance en vous sur la plage ou dans l’intimité, qu’est ce que ça vous coûte au final? Rien. Un peu de volonté suffit.

Essayez et faites vous votre propre avant/après, peu importe les résultats, ça sera toujours mieux que de ne rien faire! Venez me suivre sur Instagram pour suivre mon avancée et venir à bout de ce challenge ensemble!

Et vous, vous commencez quand?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s